Politique de Livraison
Dernière mise à jour : 24/03/2025
Nous voulons que vous soyez 100 % satisfait(e) de vos achats chez Noon Jewelz. Si un produit ne vous convient pas, nous acceptons les retours et échanges sous certaines conditions.
1. Conditions de retour et échange
Nous acceptons les retours et échanges dans les cas suivants :
✅ Défaut de fabrication : Si votre bijou présente un défaut, contactez-nous sous 48h après réception avec une photo du problème.
✅ Erreur de taille : Si vous avez commandé une taille incorrecte, nous pouvons l’échanger (sous réserve de disponibilité en stock).
🚫 Nous ne pouvons pas accepter les retours dans ces cas :
Bijoux portés ou endommagés après livraison.
Produits sans emballage d’origine.
Bijoux personnalisés.
2. Procédure de retour
1️⃣ Contactez notre service client à contact@noonjewelz.ma ou via WhatsApp avec une photo du produit concerné.
2️⃣ Une fois le retour validé, nous vous enverrons les instructions pour nous retourner le produit.
3️⃣ Après réception et vérification, nous vous proposerons un échange ou un remboursement selon le cas.
3. Frais de retour
Si l’erreur vient de notre part (défaut ou mauvais produit envoyé), nous prenons en charge les frais de retour et d’échange.
Pour un échange dû à une erreur de taille, les frais de retour sont à la charge du client.
Besoin d’aide ? Contactez-nous à contact@noonjewelz.ma.